Politique de remboursement
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Tout article expédié pour un retour plus de 30 jours après l'avoir reçu ne sera pas remboursé.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@smartwatchcanada.ca. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour pourraient ne pas être acceptés.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles achetés en solde sauf si ceux-ci sont brisés ou défectueux.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@smartwatchcanada.ca.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et contactez-nous immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut également mettre un certain temps à traiter et à envoyer le remboursement.